FR EN
Avril 2017
Informations pratiques Expositions Votre visite Musée © 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous

FR EN
10h à 18h - Evacuation des salles 15 minutes avant la fermeture du musée
Horaires d'ouverture 10h à 18h - Evacuation des salles 15 minutes avant la fermeture du musée

Plan vigipirate

Logo Vigipirate Securite renforcee risque attentat imagelarge

En application du Plan Vigipirate niveau "alerte attentat", l’accès au musée et aux consignes est interdit aux valises, y compris "cabine", et sacs de gros volume.
Sont acceptés aux consignes après vérification, uniquement les sacs n’excédant pas les tailles maximales (30 cm x 30 cm x 40 cm).
Le service de sécurité du musée peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Horaires 2017

Vacances de Pâques : le musée sera ouvert le lundi 17 avril, lundi de Pâques.

Le centre de ressources est fermé du 12 au 23 avril. Réouverture : lundi 24 avril

Vacances scolaires (toutes zones) : mardi au dimanche de 10h à 18h

Hors vacances scolaires :

février, mars, novembre, décembre : du mardi au dimanche de 14h > 17h30

avril, mai, juin, septembre et octobre : du mardi au dimanche de 10h > 18h

Juillet et août, 7 jours / 7 (lundi au dimanche) : 10h > 19h

Fermé en janvier et le 25 décembre. Fermé les lundis, sauf juillet et août.
Ouvert exceptionnellement les lundis de Pentecôte, de Pâques et les 1er et 8 mai 2017.

Le saviez-vous ?
Le musée est gratuit pour les moins de 18 ans.

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nous