FR EN

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous

FR EN
Visites couplées
 Inscriptions closes

Exposition itinérante
Date : Le jeudi 1 janvier 1970 à 1:00
Lieu : Centre mutualiste de Kerpape
Exposition itinérante
Date : Le jeudi 1 janvier 1970
Lieu : Centre mutualiste de Kerpape
 Inscriptions closes

Avec l'ouverture du nouveau musée en 2016, l'exposition itinérante "Le Musée éphémère" prend vie dans des lieux et équipements dédiés aux publics dont l'accès au musée est rendu difficile de leur situation géographiques et personnelles.

Du 6 novembre au 15 décembre

Centre mutualiste en réeducation et réadaptation fonctionnelles de Kerpape à Ploemeur

Tarif : Gratuit
Adresse : 92 Rue de l'Anse du Stole