FR EN
Février 2017
Informations pratiques Expositions Votre visite Musée © 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous

FR EN
Rencontres
Vous inscrire
Un dimanche, un regard
Date : Le dimanche 26 février 2017 à 15:30
Un dimanche, un regard
Date : Le dimanche 26 février 2017
Vous inscrire

Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, le musée assouvit votre curiosité !

Conviviaux et basés sur l’échange avec les publics, ces rendez-vous abordent des thèmes inédits et transversaux associés à la collection et au musée. Rendez-vous à 15h30, au point rencontre dans le hall du musée.

Nombre de places : 25 : (10 restantes)
Tarif : 3 € par adulte après acquittement du droit d’entrée, gratuit pour les – de 18 ans.
Adresse : Place Julia
29930 Pont-Aven, France
Accéder au site web Géolocaliser
Février 2017