FR EN

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous

FR EN
Evènement
 Inscriptions closes

Le mois du film documentaire
Date : Le jeudi 1 janvier 1970 à 1:00
Lieu : Musée de la Pêche
Le mois du film documentaire
Date : Le jeudi 1 janvier 1970
Lieu : Musée de la Pêche
 Inscriptions closes

Dans leurs yeux de Séverine Vermersch

2016 / 52min / Illoz Production (Quimper)

Quelle passion secrète relie les hommes à l’océan qui à la fois les tue et les nourrit ?

Ce film tente d’y répondre à partir des films amateurs exclusivement réalisés par les marins eux-mêmes.

Du film 8 mm rayé des années 30 aux pocket-films d’aujourd’hui, en passant par les images colorisées et les bandes vidéos des années 70, nous embarquons dans leurs récits et leurs regards, dans un voyage autour du monde.

Dans le sillage d’Ulysse, ce film est une Odyssée cinématographique et maritime racontée par les marins.

Le lien pour le teaser : https://vimeo.com/146757748
Mot de passe : DLY

Nombre de places : 30 (Complet)
Tarif : Gratuit